vendredi 1 février 2013

Abécédaire 2012

voici mon abécédaire pour 2012!
un petit montage de mes meuilleur momment 2012 (de haut en bas et de gauche a droite)
2 photo de notre mariage, notre photo devant notre sapin de noel
l'empire state building(voyage a new york) ma famille a notre mariage
la photo de groupe au mariage a mon cousin, team skare a new york, et nous u mariage au cousin a mon chum!

A ancrer, parce que cette années a ete remplis demotion, qui ancrer de souvenir mes aussis plusieur belle tradition qui vont rester pour longtemps je lespere!

b buddy, simplement c mon chien mon compagnon un ami fidèle qui ne juge pas!

Cconduite c mon pere avec ma fieulle de 5 ans qui conduit le tracteur a la cabane a sucre c une tradition tous les enfants chez nous passe par la ! :D

Ddate la photo de notre save the date pour notre mariage (photo réalisare par émili dionne photographe ici, elle est génial) 

 Ffestivent une belle sorti avec mon neveu et ma fieulle au mois d'aout pendant les vacances

Eengoument tellement de moment magique cette années

Ggateau nos suoper de fete nos soirée de jeu tranquille mais ho combien j'adore

Hhiver simplement parce quil est innevitable... mais pour moi signe de detente puisque jai un travail saisonier


Iinterdit jadore cette photo prise a notre mariage (le 28 juillet 2012)

Jjoie la joie de partager ces moment si precieux en famille netourer de gens kon aime(mariage a mon cousin)

 Kkarting premièere experience mais surement pas la dernièere!

Lloup un animal qui me facine! et losr de notre sejour au spa cetait le nos et lanimal ''thèeme'' du chalet dans le quelle on logais :D

Mmachine journée au musé maritine du quebec jai eux de la difficulet a ammener mon chum mais il a finalement aprecier son experience!

Nnoce parce comme vous pouvez voir 3 dans la meme ete ces rares! (mariage au cousin a david)

Oouf ! sortir aller au état unis pour la premiere fois! et a new york jadore

Ppopote se faire des provision  et partager ses bon momment entre amis! hum juste genial

Qquietude mon petit coin de pays ma cours mon jardin mon chez moi on est si bien chez sois

Rrenfort nous somme aller donner un gros coup de pouce chez une amies qui ouvrais sa garderie! 3 fds passer a peinturer plater et...... autres nous etions les renfort


Ssouvenir ma cousinne et moi en 1989 et en 2102 avec notre super mami! (elle a 90 ans)

Ttribu ma petite famille (ma tribu de poilu a moi)

Uunivers de 80s party surprise thèeme des annés 80 pour le 25 ans (le quart de sièecle) a notre amies

Vvert parce que c tellement beau

XoX Juste parce que jadore cette photo prise durant notre week end en amoureux

Wweek-end parce que ses rares qu'on se gate comme sa 3 jours en dehors de la maison juste toi et moi! dans la bois au spa :D

Yyeux parce quils sont tellement magnifique

Zzombie les 2 plus beau costume a notre traditionnelles party d'halloween! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire