mardi 5 février 2013

defi 1 et 13

defi 13 - Le grand écran (image)

Pour ce défi inspiré du cinéma, je vous demande de produire une page 12X12 avec une seule photo de format 8X10 minimum. Attention toutefois je veux une page avec une photo et non pas une page faite sur une photo, donc pas de photo 12X12 comme fond.


defi 1 Je suis une grande fan de Wassili Kandinsky. 
Alors pour ce défi, en hommage à ce grand peintre, je vous demande de placer sur votre page au moins 5 triangles, 5 ronds OU 5 demi-ronds. Vous aurez un coupon supplémentaires si vous placez 5 triangles, 5 ronds ET 5 demi-ronds! Les motifs sur les papiers ne comptent pas!
Les coins de photos ne sont pas non plus considérés comme des triangles (je vous rappelle qu'un triangle est une forme a trois côtés)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire